Une cabane à louer pour un week-end ou de plus longues vacances à proximité d’Arles et de la Camargue. Devant la première maison en bois, à côté de la plancha, une petite tonnelle en bois flotté créée par Bruno vous abritera du soleil pendant vos repas. Et à sur la gauche, une douche en plein air vous permettra les jours de grand chaleur d’apprécier la douceur de l’eau de source.
Entrez maintenant pour visiter.
D’abord, un grand living-room avec sa cuisine intégrée (machine à laver la vaisselle, four micro-ondes etc.). Le canapé, le lampadaire et tous les meubles de la maison- ont été fabriqués par Bruno à partir de bois de récupération. Sur les étagères, livres, jeux et cartes de la région, du Pays d’Arles et de la Provence. Sur les murs ou sur les lits, des suzanis rapportés de voyages en Afghanistan. Trois grandes portes- fenêtres donnent sur la tonnelle et le jardin potager. Dans chaque chambre, le lit et le ciel de lit, l’armoire, la commode, les tables de nuit… tout est en bois. D’une cabane à l’autre, les meubles sont différents selon les bois flottés trouvés le long du Rhône près d’Arles et en Camargue.
Dans la première chambre : un lit double, une grande armoire et la vue sur la prairie où s’ébattent souvent nos chevaux. Dans la seconde : deux lits à une place, une commode et une fenêtre qui s’ouvre sur la forêt. La salle de bains claire et confortable est équipée d’une douche à l’italienne, d’un porte-serviettes chauffant et, bien sur, de nombreuses serviettes éponges douces et blanches. Il est temps de vous laisser vous installer dans nos maisons en bois.
Profitez du chant des oiseaux. Les espèces sont nombreuses d’après des vacanciers ornithologues fidèles à nos gîtes. Vos nuits seront paisibles, rythmées par les appels du grand duc qui niche à proximité.
La cabane, ouverte sur la nature au printemps, en automne et en été, devient douillette et confortable dès que l’hiver arrive grâce à la protection du bois et du chauffage électrique.